nida

Chaque personne est un être unique à tous les niveaux. Comme il a besoin de sa propre conviction, de sa propre vérité, de son propre régime alimentaire, de son propre style, etc. pour se sentir en bonne santé et épanoui, il a aussi besoin de sa propre façon d’être touché. Lorsque l’attention est accordée à ces éléments, un massage individuel permet d'accéder à son essence et à ses talents cachés, qui souvent se cachent derrière des tensions musculaires, des blocages d'énergie et diverses affections pendant des années et attendent d'être découverts.

Les massages sont aussi vieux que l'humanité et sont utilisés dans diverses techniques pour soulager la douleur ou même guérir.
Grâce à un massage, nous pouvons créer un espace dans lequel votre esprit, votre âme et votre corps peuvent se remettre des symptômes de stress le plus rapidement possible. Si l'esprit, l'âme et le corps sont au repos et en harmonie, l'énergie vitale universelle peut à nouveau couler et leur procure la force d'autoguérison. Cela peut mener à la prise de conscience, au soulagement ou à la guérison.
Les massages favorisent la santé de façon naturelle.
 
Votre performance augmente et conduit à plus de dynamisme, de joie de vivre et de vitalité.
• Massage classique    
• Massage tibétain
 
Cette méthode est proposée par :

   - Markus Etzensberger: divers massages, entre autre massage tibétain Ku Nye